Découvrez notre produit

  • Les vertus d'un bain de glace ne sont plus à vanter cependant, il est souvent compliqué à mettre en œuvre.


    ICE LEG remplace le bain de glace et les séances de cryothérapie coûteuses que l'on pratique dans des centres spécialisés. Il suffit juste de mettre vos ICE LEG au congélateur quelques heures pour pouvoir pleinement en profiter.

    POURQUOI UTILISER ICE LEG ?

    Lésions musculaires (déchirures, tendinopathies)
    Préparation et Récupération musculaires suite à un effort physique.
    Accélération dans la rééducation
    Problèmes circulatoires (jambes lourdes, œdème)
    Raffermissement cutané (vergetures, peau d’orange, cellulite)

  • Stack offers a clean and contemporary to suit a range of purposes from corporate, tech startup, marketing site to digital storefront. Elements have been designed to showcase content in a diverse yet consistent manner.

    Multiple font and colour scheme options mean that dramatically altering the look of your site is just clicks away — Customizing your site in the included Variant Page Builder makes experimenting with styles and content arrangements dead simple.

  • TommusRhodus is an elite author known for offering high-quality, high-value products backed by timely and personable support. Recognised and awarded by Envato on multiple occasions for producing consistently outstanding products, it's no wonder over 40,000 customers enjoy using TommusRhodus themes.

Êtes-vous conquis ?

Le pack ICE LEG* vous sera expédié gratuitement sous 24h.
Satisfait ou remboursé !

* Le pack comprend la paire de ICE LEG (taille L ou XL) + une mallette isotherme

  COMMANDER 192€ TTC
La cryothérapie est une technique de traitement de la douleur et des traumatismes par le froid utilisée depuis l'antiquité, et dont les résultats ont été scientifiquement étudiés depuis les années 70.

Les bénéfices de la cryothérapie sont aujourd'hui avérés, en particulier en traumatologie et en médecine du sport, pour soulager les douleurs et favoriser la guérison de pathologies tels que les entorses, tendinites ou déchirure de tous grades.

La cryothérapie est une technique qui consiste à abaisser la température cutanée et musculaire en appliquant du froid sur une zone précise du corps. Cette technique permet de favoriser la récupération après un effort, de soulager la douleur et de favoriser la guérison d’une blessure et d’accélérer la circulation sanguine grâce à plusieurs effets :


• Effet antalgique: en ralentissant la conduction nerveuse et en élevant le seuil de la sensibilité, le froid va permettre de soulager la douleur. Cet effet anesthésiant peut durer de 30 minutes à 3 heures.

• Effet anti-inflammatoire: en provoquant un phénomène de vasoconstriction immédiat, le froid va permettre de limiter la crise inflammatoire et limiter la formation des œdèmes. Si l’application de froid est prolongée, la vasoconstriction sera paradoxalement suivie d’une vasodilatation. Les périodes de vasodilatation et de vasoconstriction vont s’alterner et ainsi permettre un massage et un drainage du système sanguin et lymphatique, favorisant la guérison des œdèmes.

• Effet anti-fatigue: la vasoconstriction va permettre d’accélérer l’élimination de l’acide lactique accumulé dans les masses musculaires lors de l’effort, accélérant ainsi la récupération.



Le froid est efficace en phase aiguë d'une blessure, il favorise une diminution de l'hémorragie et de l'œdème suite à un traumatisme. L'application de glace provoque une vasoconstriction des vaisseaux sanguins, le métabolisme cellulaire est ralenti et l'on observe une baisse de la production de déchets métaboliques et autres toxines. Le froid protège les tissus des effets produits par la réaction inflammatoire. Enfin l'abaissement de la température provoque localement une sorte d'anesthésie qui explique le soulagement ressenti lors du glaçage de la partie endolorie

Les sportifs de haut niveau utilisent cette technique pour mieux supporter les micro-traumatismes engendrés par des séances d'entraînement répétitives, difficiles notamment lors de séances particulièrement longues, intenses et comportant une quantité importante de contractions musculaires.

Besoin d'aide ?

Consulter notre FAQ pour en savoir plus